Protection contre dommages et vol total du véhicule de location

Protection contre dommages et vol total du véhicule de location, se dit aussi Lost Damage Waiver  (LDW) qui regroupe la protection contre les dommages (CDW = Collission Damage Waiver ) + la protection contre le vol total (THW=Theft Damage Waiver).

SI vous avez un accident avec votre voiture de location, cette assurance couvre la voiture de location. Vous ne serez responsable que de la franchise. Le montant de la Franchise varie selon catégorie du véhicule. Il est possible de réduire le montant des franchises en souscrivant aux assurances complémentaires: Protection Partielle (50% franchise) ou Protection Totale (0 franchise) contre les dommages et le vol total du véhicule.

Cette protection est inclue dans nos tarifs présents sur notre site web.

Veuillez porter une attention particulière car selon le canal de réservation, cette assurance peut être obligatoire mais non inclue. 

Notre politique de transparence et de prix sans surprise est une volonté de Jumbo Car au Costa Rica afin que tous nos clients voyagent en toute sécurité et l’esprit léger. 

Si vous ne souhaitez pas souscrire à cette assurance, veuillez contacter nos services commerciaux pour avoir un devis spécifique.  La présentation d'une attestation montrant la couverture du véhicule de location au Costa Rica pendant la durée de votre location pour un minimum de 60 000 USD sera obligatoire.