Conducteur Additionnel

Selon nos Conditions Générales de location, le Conducteur Principal de la voiture de location est le conducteur qui est inscrit sur le contrat de location, c’est celui qui signe et qui paye la location de la voiture. Il est donc assuré en cas d’accident et est titulaire du contrat de location en cas de contrôle de la police.

Toutefois, il est possible d’ajouter d’autres conducteurs sur le contrat de location afin que chacun bénéficie des mêmes droits et des mêmes protections que le conducteur principal. Il vous suffira de présenter, dès la prise de votre véhicule, la pièce d’identité et le permis de conduire des personnes qui souhaitent conduire le véhicule de location afin de les enregistrer sur le contrat de location et qu’ils puissent signer au même titre que le conducteur principal.

Cette option est recommandée pour les voyageurs en couple, en famille ou entre amis. Elle permet de partager la conduite et de profiter à tour de rôle de la beauté des paysages et de se reposer. Soyez prudent, penser à vous relayer au volant.

L’option peut être choisie et payée dès votre réservation sur notre page web, auprès de nos services et de ceux de nos partenaires ou lors de votre arrivée au Costa Rica auprès de nos équipes d’accueil.